Emirates Post
Emirates Post
4.1

Suivi de Emirates Post

Excellent
1
Bien
0
Normal
2
Mauvais
0
Horrible
2
Évaluez le transporteur
Comment calculons-nous l'évaluation ? Les gens sont généralement plus susceptibles de publier des commentaires négatifs (par exemple, lorsque leur colis est retardé ou perdu) que des commentaires positifs (lorsque tout va bien). Cela ne signifie pas que les mauvaises situations se produisent plus souvent que les livraisons sans problème. C'est pourquoi nous accordons moins d'importance aux évaluations négatives pour calculer le score des transporteurs avec plus de précision.

Comment suivre le package Emirates Post ?

Saisissez votre numéro de suivi dans le formulaire ci-dessus et cliquez sur le bouton "Suivi" pour obtenir les informations sur votre colis Emirates Post. Si votre colis a été traité par d'autres transporteurs, à l'exception de Emirates Post, nous récupérerons également automatiquement les informations nécessaires auprès de ces transporteurs.

À quoi ressemble un numéro de suivi Emirates Post ?

La majorité des numéros de suivi se composent de 2 lettres, de 9 chiffres et à nouveau de 2 lettres, mais il existe différentes variantes. Certains numéros de suivi ne sont que des chiffres, par ex. 12 ou 15 chiffres d'affilée. Certains transporteurs ont leur propre format pour les numéros de suivi, comme différentes combinaisons de lettres et de chiffres.

Emirates Post avis

Jalal Korkosh
20/06/202223:40
Six months, I've been waiting, and the order hasn't come yet. I still haven't received it :-( :-( :-( :-(
Horrible
Pas encore livré
123456
05/05/202217:32
أصيل
Normal
Pas encore livré
Our user
04/05/202219:41
Horrible
Pas encore livré
Our user
09/06/202014:00
Excellent
Pas encore livré
Shebinas
04/10/201921:02
Normal
Pas encore livré
Évaluez votre expérience
Veuillez noter que vos commentaires seront publiés sur notre site Web.
Comment évalueriez-vous Emirates Post ?
Excellent 5 Bien 4 Normal 3 Mauvais 2 Horrible 1
Avez-vous reçu votre colis ?
Oui Pas encore

Emirates Post
Emirates Post
4.1

Emirates Post Tracking

Excellent
1
Good
0
Average
2
Bad
0
Horrible
2
Rate the carrier
How do we calculate the rating? People are more likely to post negative reviews (for example, when their package is delayed or lost) than positive reviews (when everything is fine). It doesn't mean that bad situations happen more often than smooth delivery, though. That's why we give the negative reviews lower priority to calculate a more accurate carrier rating.

How to track Emirates Post package?

Put your tracking number in the form above and hit the "Track" button to get the information about your Emirates Post package. If your package has been handled by some other carriers, except Emirates Post, we will also automatically fetch the needed information from those carriers as well.

How does a Emirates Post tracking number look?

The majority of tracking numbers consist of 2 letters, 9 digits, and 2 letters again, but there are different variations. Some tracking numbers are just digits, e.g. 12 or 15 digits in a row. Some carriers have their specific format for tracking numbers like different combinations of letters and numbers.

Emirates Post Reviews

Jalal Korkosh
6/20/2211:40 PM
Six months, I've been waiting, and the order hasn't come yet. I still haven't received it :-( :-( :-( :-(
Horrible
Not delivered yet
123456
5/5/225:32 PM
أصيل
Average
Not delivered yet
Our user
5/4/227:41 PM
Horrible
Not delivered yet
Our user
6/9/202:00 PM
Excellent
Not delivered yet
Shebinas
10/4/199:02 PM
Average
Not delivered yet
Rate your experience
Please, be aware that your feedback will be published on our website.
How would you rate Emirates Post?
Excellent 5 Good 4 Average 3 Bad 2 Horrible 1
Have you received your package?
Yes Not yet