Canpar Courier
Canpar Courier
2.5

Suivi de Canpar Courier

Excellent
0
Bien
0
Normal
0
Mauvais
0
Horrible
1
Évaluez le transporteur
Comment calculons-nous l'évaluation ? Les gens sont généralement plus susceptibles de publier des commentaires négatifs (par exemple, lorsque leur colis est retardé ou perdu) que des commentaires positifs (lorsque tout va bien). Cela ne signifie pas que les mauvaises situations se produisent plus souvent que les livraisons sans problème. C'est pourquoi nous accordons moins d'importance aux évaluations négatives pour calculer le score des transporteurs avec plus de précision.

Comment suivre le package Canpar Courier ?

Saisissez votre numéro de suivi dans le formulaire ci-dessus et cliquez sur le bouton "Suivi" pour obtenir les informations sur votre colis Canpar Courier. Si votre colis a été traité par d'autres transporteurs, à l'exception de Canpar Courier, nous récupérerons également automatiquement les informations nécessaires auprès de ces transporteurs.

À quoi ressemble un numéro de suivi Canpar Courier ?

La majorité des numéros de suivi se composent de 2 lettres, de 9 chiffres et à nouveau de 2 lettres, mais il existe différentes variantes. Certains numéros de suivi ne sont que des chiffres, par ex. 12 ou 15 chiffres d'affilée. Certains transporteurs ont leur propre format pour les numéros de suivi, comme différentes combinaisons de lettres et de chiffres.

Canpar Courier avis

Gerry Kott
20/09/202023:45
It would be nice to see real life tracking re the tracking number - not to say that it was shipped and nothing else. ETA for the package was Sept 8, now it is the 20th with still NO PACAGE!
Horrible
Pas encore livré
Évaluez votre expérience
Veuillez noter que vos commentaires seront publiés sur notre site Web.
Comment évalueriez-vous Canpar Courier ?
Excellent 5 Bien 4 Normal 3 Mauvais 2 Horrible 1
Avez-vous reçu votre colis ?
Oui Pas encore

Canpar Courier
Canpar Courier
2.5

Canpar Courier Tracking

Excellent
0
Good
0
Average
0
Bad
0
Horrible
1
Rate the carrier
How do we calculate the rating? People are more likely to post negative reviews (for example, when their package is delayed or lost) than positive reviews (when everything is fine). It doesn't mean that bad situations happen more often than smooth delivery, though. That's why we give the negative reviews lower priority to calculate a more accurate carrier rating.

How to track Canpar Courier package?

Put your tracking number in the form above and hit the "Track" button to get the information about your Canpar Courier package. If your package has been handled by some other carriers, except Canpar Courier, we will also automatically fetch the needed information from those carriers as well.

How does a Canpar Courier tracking number look?

The majority of tracking numbers consist of 2 letters, 9 digits, and 2 letters again, but there are different variations. Some tracking numbers are just digits, e.g. 12 or 15 digits in a row. Some carriers have their specific format for tracking numbers like different combinations of letters and numbers.

Canpar Courier Reviews

Gerry Kott
9/20/2011:45 PM
It would be nice to see real life tracking re the tracking number - not to say that it was shipped and nothing else. ETA for the package was Sept 8, now it is the 20th with still NO PACAGE!
Horrible
Not delivered yet
Rate your experience
Please, be aware that your feedback will be published on our website.
How would you rate Canpar Courier?
Excellent 5 Good 4 Average 3 Bad 2 Horrible 1
Have you received your package?
Yes Not yet